nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

EXCLUSIF: Sinistré des inondations, il attend le rapport de l'inspection de juin

EXCLUSIF: Sinistré des inondations, il attend le rapport de l'inspection de juin
Cogeco Nouvelles

Un sinistré d'Oka attend l'aide financière de Québec pour payer les 13 000$ de travaux à son électricien.

il y a 6 jours

De nombreux sinistrés des inondations du printemps restent coincés dans la bureaucratie du gouvernement.

C'est le cas de Michel Roy, un résident d'Oka, qui attend de recevoir le rapport de l'inspection datant de juin et sans lequel il ne peut obtenir l'aide financière de Québec.

Sur les ondes du 98,5 FM, Michel Roy a expliqué que l'électricien qui a effectué des travaux de 13 000 $ chez lui, attend toujours d'être payé.

Curieusement, après un appel du 98,5 FM dans la journée d’hier, en soirée, monsieur Roy, a reçu un appel du ministère l'informant qu'il recevrait son rapport d'ici demain.


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.