nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le processus d'octroi de contrats au coeur du mandat de Robert Poëti

Le processus d'octroi de contrats au coeur du mandat de Robert Poëti
Assemblée nationale

Robert Poëti

Entrevue avec Robert Poëti qui réintègre le Conseil des ministres.  

il y a un mois

Le nouveau ministre délégué à l'intégrité des marchés publics et des Ressources informationnelles, Robert Poëti, se retrouve avec le mandat de légiférer, et sa priorité est le projet de loi 108 sur la création de l'Autorité des marchés publics.

Cette instance, qui était une recommandation de la Commission Charbonneau, pourra notamment examiner la conformité du processus d'octroi de contrat après une plainte portée par un soumissionnaire.

Concernant la partie des «ressources informationnelles», Robert Poëti, a expliqué au 98,5 FM ce matin, qu'il s'agit principalement de l'informatique.


Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.